L’équipe

EVR Racing est installé dans ses propres locaux situés en France dans la zone industrielle de Brie-Comte-Robert. Le bâtiment s’étend sur une surface totale de 1300 mètres carrés comprenant des bureaux, un magasin de pièces détachées et un vaste atelier permettant d’accueillir 4 véhicules de course dans des boxes indépendants. 

Cette base en Europe est essentiellement utilisée pour préparer les véhicules ainsi que toute la logistique nécessaire entre chaque épreuve de rallye-raid, organisées le plus souvent en Afrique. 

L’ÉQUIPE TECHNIQUE
L’équipe est composée d´un manager, d´un responsable logistique, d´un chef mécanicien et de trois techniciens expérimentés. Tous sont habitués à travailler dans les conditions difficiles propres à la discipline du rallye-raid. 

L´ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
Organisée en trois départements distincts : gestion, communication et relations partenaires. 

LES VEHICULES D´ASSISTANCE
EVR est propriétaire de 3 véhicules d’assistance spécialement équipés :
- 2 camions Renault Kerax 6×6
- 1 véhicule léger 4×4
Ces véhicules sont utilisés pour le transport des hommes du matériel et pièces pendant les rallyes et sont préparés pour pouvoir intervenir sur n’importe quel type de terrains. 

L’ÉQUIPE DE FABRICATION
Les voitures de course sont construites et développées à Phoenix Arizona. EVR a passé des accords avec les meilleurs spécialistes de la fabrication de véhicules off-road aux USA. La proximité des ateliers avec les grandes étendues de l’Ouest Américains permet de faire de nombreuses séances d’essais afin de valider tous les éléments techniques de nos véhicules.