Présentation

Pendant ces dix dernières années, Eric VIGOUROUX s´est toujours placé au premier rang de la catégorie deux roues motrices des rallyes tout terrain. La progression ininterrompue de ses résultats lui ont permis de se construire une solide réputation dans la discipline tout en offrant un excellent retour sur investissement à ses partenaires.

Eric Vigouroux Racing est une équipe professionnelle, crée en 2003 dont la mission principale est de doter Eric VIGOUROUX de tous les moyens nécessaires pour relever les ambitieux challenges qu’il s’est fixé.

Actuellement, Eric est le nouveau vainqueur de la coupe du Monde FIA, pilote et constructeur, en catégorie deux roues motrices. Le titre à été obtenu au mois d’octobre lors du Rallye des Pharaons en Egypte, venant ainsi récompenser une magnifique saison 2010 pour le team EVR.  

Fort de ce résultat, les objectifs pour les prochaines saisons sont clairement définis :

  • Devenir Champion du Monde FIA toutes catégories en 2011,
  • Gagner le Dakar en catégorie deux roues motrices dés 2012
  • Finir sur le podium du Dakar avant 2015 (en mettant une option sur la première marche…)

L’évènement majeur pour EVR en 2010 sera certainement l’arrivée en compétition du tout nouveau Pick-up Chevrolet Silverado actuellement en cours de construction aux USA. Le cahier des charges est resté le même: performance, fiabilité et originalité !

Que vous soyez sponsors, fan ou simplement passionné de rallye-raid, nous vous invitons à nous rejoindre et à nous soutenir dés maintenant. Pour EVR, pas de doute, le meilleur est à venir !